Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum
Forum de l'Alliance E.U.S
L'Alliance E.U.S vous souhaite la bienvenue

Forum de l'Alliance E.U.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Drakans ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakans
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 07:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Drakans Répondre en citant

Bonjour,

Mon nom est Drakans, je suis 591ème en se moment avec 428k de points... Je suis aussi un ancien Angels et présentement un membre des escadrons de la mort..

Je suis à la recherche d'une alliance faible qui voudra bien de mon aide.. Étant un mineur bien établie je peux fournir un grand nombre de richesses essentiel au fondement d'une alliance forte, je peux aussi produire des vaisseaux rapidement en cas de crise.

En échange de mon aide, je veux être à la tête de votre alliance. J'ai beaucoup d'expérience dans la gouvernance d'alliance dans divers univers.. Mon but est de grossir l'alliance, lui fournir un forum sécurisé (ce qui n'est pas le cas présentement) et actif qui permettra un commerce stable dans une véritable société en progression.

Ma tête regorge d'idées qui ont déjà fait leur preuves dans d'autres univers.. Tout ce que je vous demande c'est de me faire confiance, évidement je ne suis pas un tyran et je ne souhaite pas obliger qui que se soit à faire quelque chose contre sa volonté.

Je souhaite principalement unifier quelques alliances de votre niveau ensemble, et garder seulement les joueurs actifs, puis former une République puissante constituer de plusieurs sous-alliances pour facilité la distribution des tâches... bref une alliance en constante progression et activité

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 07:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calen1994
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Drakans Répondre en citant

le probleme c'est que on ne te connait le ca serait en 1er de faire connaissance je pense Wink

PS: je ne suis qu'un simple menbre donc je n'ai pas de pouvoir pour decider :p

Drakans
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Drakans Répondre en citant

et bien.. fesons connaissance!!

LOL

Okay

calen1994
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Drakans Répondre en citant

V1nce et moi avons etait promu par ma demande afin de reveiller cette alliance et de la rendre actif,
ta proposition est interessente mais il y aurais quelque que details a eclairer et il faudrait essaier de pouvoir ce parler pour mieux ce connaitre Smile.
J'aimerais que tu explique tout dabord plus en details ton idee Wink et ensuite j'en parlerais avec mon camarade V1nce et tout les autres membres de l'alliance Wink 

Drakans
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Drakans Répondre en citant

En fait.. ce que je vous propose c'est de créer une méga alliance en unifiant plusieurs alliances ensembles.. mais pour garder de l'ordre et une hiérarchie, garder des sous-alliances..

Cette méga-alliance s'appellerait l'empire Incas...

Ex: Dans l'alliance INCAS il y aurait un section de membres qui appartiendraient au clan United Système (ou un autre nom au choix) qui serait régie un peu de la même façon que présentement..

Comme hiérarchie:
1- Le grand Incas (celui qui régis les demandes et gère les paperasses..) (il sera élu plus tard)
2- Les Vices-Rois, les leadeur de chaque clan
3- Les membres

Maintenant pour ce qui est de votre alliance, j'avais comme idée de partir l'alliance INCAS à partir de vous.. Je me propose pour devenir le vice-roi de votre clan.. ce que je vous propose en échange vu mon niveau plus élevé que vous, je serais prêt à vous faire de l'échange 1 pour 1.. c'est a dire que 1 métal = 1 cristal = 1 deutérium... c'est une offre très généreuse car le deutérium vaut souvent le double du métal.. ainsi vous pourrai changer vos ressources à votre guise..

calen1994
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Drakans Répondre en citant

Je suis désolé mais ta demande a étais refusé, nous allons nous en sortir sans toi.
Nous nous débrouillerons seul pour être de nouveau fort et actifs Smile
Merci quand même et bon jeu Wink

Drakans
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Drakans Répondre en citant

Les faits ne reflète pas tes dires... pour une proposition aussi importante tu as été le seul à venir parler sur le forum.. ce n'est pas vraiment le chemin d'une alliance active..

Mais merci quand même de l'attention, si vous changez d'avis contacter moi ingame..

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de Drakans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006