Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum
Forum de l'Alliance E.U.S
L'Alliance E.U.S vous souhaite la bienvenue

Forum de l'Alliance E.U.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation sniper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sniper220496
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Présentation sniper Répondre en citant

d'abord désoler si c pas ici qu'il faut poster ^^

donc voila je vien me présenter donc je suis etudiant bientot les 15 ans suis sur le jeu depuis 2 - 3 semain peut etres 4 ^^ et alors moi mon style c plus d'abord la defense ensuite l'attaque ( donc jaime bien avoir une bonne defense avant de pouvoir commencer a monter une très grosse flotte ou autre ) et bin voila si il faut que j ajoute quelqun en ami dit moi la position et puis voila et merci d'avoir lu

je suis position 5219 et alors une fois que vous aurez confirmer je quitterai mon alliance et vous pourrer vous arranger pour faire un pacte c une allience pas mal classé mais pas très bien dans le sens entraide et jai vu votre alliance et rien qua voir votre description jai aimé

donc a+ sur le jeu et encore une fois merci d'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEFFACEUR
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Présentation sniper Répondre en citant

Salut et Bienvenue parmi nous ^^

Sniper220496
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Présentation sniper Répondre en citant

merci je dois faire quelque chose pour l'aliance ? genre etre inviter enfaite je c pas trop

immortal
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 08:37 (2010)    Sujet du message: Présentation sniper Répondre en citant

non tkt en ce moment l'alliance est ba RAMOLO !!!! donc tu taméliore tout seul si vraiment ta besoin de ressources tu demandes pi voila bon jeu !!!

Sniper220496
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Présentation sniper Répondre en citant

ok no problem j'ai bien vu le forum qui marche pas beaucoup mais la sava j'envisage du canon a plasma a + sur le jeu ptete vosu ajouter dans ami non ? au ca ou je dois contacter quelqun In game a la place de devoir poster sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Présentation sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006