Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum
Forum de l'Alliance E.U.S
L'Alliance E.U.S vous souhaite la bienvenue

Forum de l'Alliance E.U.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blague et histoire drôle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEFFACEUR
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: Blague et histoire drôle Répondre en citant

Salut à tous, je crée ce topique histoire de (peu-être) faire un peu revivre le forum en postant des histoires drôle et autres blagues enfin de se divertir sur le fofo!
J'ouvre les hostilités  Very Happy

C'est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40, et le troisième a 60 ans.
Le premier dit: 
- Moi je bande quand je veux!
Le deuxième dit:
- Moi je bande quand je peux!
Le troisième dit:
- Bande de chanceux!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
immortal
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:40 (2010)    Sujet du message: Blague et histoire drôle Répondre en citant

Salut je te suis !!!

Comment occuper une blonde ????

a VOUS de trouver !!!!

J'en mettrais d'autres , elle sont courtes .

LEFFACEUR
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:47 (2010)    Sujet du message: Blague et histoire drôle Répondre en citant

lol, je ne sais pas trop ^^ mais j'en ai entendu une qui n'est pas mal sur les blondes :

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! 
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! 

immortal
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:35 (2010)    Sujet du message: Blague et histoire drôle Répondre en citant

trop débile !!!!! la réponse : il faut lui faire chercher les coins d'une salle ronde !!!!

Qu'est qu'une blonde avec un cerveau ???

calen1994
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Blague et histoire drôle Répondre en citant

une carotte, une patate et une bite papotent... la carotte dit: c'est horrible ce qu'on me fait subir. on m'épluche, on me mange! la patate elle, dit : moi, c'est pire, on m'épluche on m'écrase et on me bouffe!!! et la bite dit : c'est rien comparé a ce que je subis, MOI, on me met un sac plastique sur la tete, on me met dans un trou et on me secoue jusqu'a ce que je vomisse!!

Mort de Rire  

immortal
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Blague et histoire drôle Répondre en citant

lol
moi la réponse c :
c une espèce en voie de disparition !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Blague et histoire drôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006