Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum
Forum de l'Alliance E.U.S
L'Alliance E.U.S vous souhaite la bienvenue

Forum de l'Alliance E.U.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LEFFACEUR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEFFACEUR
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: LEFFACEUR Répondre en citant

Salut tout le monde, je me permets de dépoussiéré cette partie du forum pour me présenté^^
Tout d'abord, merci de m'avoir accepter au sein de votre alliance malgré mon faible classement Okay
Alors, comme vous pouvez vous en doutez, je suis LEFFACEUR en Ingame, j'ai recommençais à jouer à Ogame il y a bien 2 semaines (j'y ai déjà jouer il y a 3-4 ans) et pour le moment j'ai 1.162 points et je suis classé 5.764.
Pour le moment, je suis plus mineur mais je suis sur le point de colonisé une planète! Donc, je pense développé ma flotte dans les semaines a venir Smile
Après, pour ce qui est de ma fréquence de jeux, je me connecte tout les jours normalement si internet veux bien fonctionner (je suis étudiant ERASMUS en Ecosse) et comme les études à l'étrangers sont assez cool, j'ai pas mal de temps libre^^
Après, pour ce qui est de la vrai vie, j'ai 20 ans, je suis donc étudiant en engineering mechanical et j'aime le tennis.
Voilà, je suis près à répondre à des questions si vous en avez Smile

Encore merci et bon jeux à tous  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEFFACEUR
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: LEFFACEUR Répondre en citant

Bon, je suis en train de me faire une petite flotte de croiseurs et autres bâtiments de guerre pour commencer à faire des petits raids SmileJ'ai enfin fait l'acquisition d'une colonie plutôt pas mal (188 cases) et j'ai en ce moment 2.560 points (Classement : 5.212, progression de 552 places en 2 jours  Okay ).
Voilà tout Mr. Green

immortal
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:39 (2010)    Sujet du message: LEFFACEUR Répondre en citant

bon salut sa va c pas trop mal mais tu c'est on ne prend pas les gens en fonction de leur place mais de leur activité !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: LEFFACEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006