Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum
Forum de l'Alliance E.U.S
L'Alliance E.U.S vous souhaite la bienvenue

Forum de l'Alliance E.U.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation: FraTley ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FraTley
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Présentation: FraTley Répondre en citant

Voila pour commencer, Content d'avoir été accepté dans votre alliance qui m' a l'air fort sympathique.
Sinon a propos de moi bas ... en fait j'aime pas trop en dire sur moi mais bon voila, je m' appel Nicolas et j'ai 23 ans et donc un travail se qui ne me permet pas d'être présent de façon régulière, j'assure un minimum quand même.
Sinon quoi d'autre...Pour tout se qui est de mes flottes et défense in game c'est pas l'extase mais je suis en plein dedans donc voila, je les noterai dans les topics appropriés donc no soucie Wink
Enfin voila je doit en oublié mais au pire demandé moi je suis la pour y répondre Okay

Voila voila content d être dans votre alliance vous avait l'air fort sympathique.
Si Question n'hésiter pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ainra
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:43 (2010)    Sujet du message: Présentation: FraTley Répondre en citant

Bienvenue chez E.U.S, j'espére que tu t'y plairas! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Présentation: FraTley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006