Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum
Forum de l'Alliance E.U.S
L'Alliance E.U.S vous souhaite la bienvenue

Forum de l'Alliance E.U.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande, explication ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punky
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Demande, explication Répondre en citant

excusez moi de prendre un sujet à moi tout seul, mais il fallait bien que je me fasse entendre d'une manière ou d'une autre....
Vous le savez surement je me suis fait bannir par les admin du jeu et j'ai donc pris contact pour savoir quels étaient les raisons du bannisement et m'excuser des probables erreurs que j'ai commises.
j'ai eu en simple réponse que j'était tou simplement banni du serveur draco et que cette sanction est définitive !
Mais il se trouve que Naishin qui est mon voisin et ami se trouve sur draco, ainsi que l'alliance à laquelle je me sens encore appartenir !
J'ai donc décidé de revenir sur draco en utilisant un autre mail et en faisant bien attention cette fois-ci de ne pas commettre d'erreur qui pourrait paraitre suspecte, je suis revenu sous le nom d'iruky !
Je viens donc faire une demande auprès de toute l'alliance et de son conseil enfin de réintégrer E.U.S.
Et je vous présente toutes mes excuses !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
immortal
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: Demande, explication Répondre en citant

Nous acceptons tes excuses Forfi ma dit que tu avait était exclu pour multicomptes mais d'aprés eux ....

punky
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Demande, explication Répondre en citant

C'est bien sa en effet, c'est à cause du multi que j'ai été banni,
donc pour l'instant je redémarre doucement

MSN
punky
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Demande, explication Répondre en citant

et avec un seul compte bien entendu

MSN
felagund90
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Demande, explication Répondre en citant

OK punky , j'vais faire une enquéte pour virer un de nos inactifs , et j'te réintégre d'ici début de la semaine prochaine , au pire .

punky
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 02:22 (2010)    Sujet du message: Demande, explication Répondre en citant

je te remercie, et je remercie bien sur l'ensemble de l'alliance de m'avoir écouter !
je ferai tout mon possible pour rattraper le retard que j'ai pris !
Que la grosdoightitude du gamer soit avec vous ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Demande, explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006