Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum
Forum de l'Alliance E.U.S
L'Alliance E.U.S vous souhaite la bienvenue

Forum de l'Alliance E.U.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Origine de vos pseudo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ainra
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Origine de vos pseudo Répondre en citant

un topic pour discuter des origines de vos pseudos :
D'ou viennent-ils? Vous les avait choisit au hasard,ou en référence a quelque chose??
Perso le mien.. Bha je l'ai choisit pck il sonne bien^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elipsus
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Origine de vos pseudo Répondre en citant

Moi au debut ,j'ai cherché un nom qui sonnait bien,or le mot "elipse" me fait triper
j'ai donc choisit comme non Elipso,mais je voulait que ca sonne plus"spatial",et j'ai trouvé Elipsus

immortal
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Origine de vos pseudo Répondre en citant

moi "immortal" parce que jaime bien le mot immortel et donc immortal c pareil jai apelle 2 planete ac eternal o liau de eternel !!!

Forfighter
Empereur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Origine de vos pseudo Répondre en citant

Forfighter...
sa vient d'ou sa?
un peu du au hasard :p 
c un melange d'eurofighter (nom d'un avion de chasse) et pour le for j'ai pris la premiere lettre des trois livres que j'avais devant moi quand j'ai créé mon compte...
et voila sa a fait Forfighter Very Happy

solda38
Soldat

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:22 (2010)    Sujet du message: Origine de vos pseudo Répondre en citant

Moi j'ai piquer mon pseudo a mon grand frère  Twisted Evil

LEFFACEUR
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Origine de vos pseudo Répondre en citant

Bin, moi, LEFFACEUR remonte à loin déjà lol! Généralement c'est le pseudo que je me donne pour tout jeux auquel je participe (comme les lasergame, l'airsoft ou autres^^). Après, l'origine même du pseudo remonte déjà il y a au moins 7-8 ans! 
Ce pseudo vient d'un film d'action de Chuck Russell sorti en 1996 qui s'intitule L'Effaceur (Eraser) avec comme acteur principale Arnold Schwarzenegger. Il y a dans ce film, un prototype d'armement à accélération magnétique du même type que les canons GAUSS, c'est ce qui m'avait plus dans le film Okay

altarane
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:27 (2010)    Sujet du message: Origine de vos pseudo Répondre en citant

ben moi altarne c'est un remix de plusieurs prenom moyen ageu tiré de plusieurs romans assaisoné a ma sauce
voila voila =) Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Origine de vos pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006