Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum
Forum de l'Alliance E.U.S
L'Alliance E.U.S vous souhaite la bienvenue

Forum de l'Alliance E.U.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme epineux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roky
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: Probleme epineux Répondre en citant

Qui connait une technique pour dés que l'on a une grosse flotte Twisted Evil la gardé intacte quand ya quelqu'un qui nous attaque Crying or Very sad "parceque moi j'ai du mal a avoir du deterium et dés que j'en et que l'on m'attaque j'esseye d'envoyer mais vaisseau sur un autre planete a bibi mais sa me coute tres cher en deterium Shocked "donc je peut pas le faire souvent (deplacer ma flotte) sa m'enerve Neutral

Car moi je me fait attaquer la nuit  a chaque foi ils sont lourd les gens Mr. Green

Donc si vous avez une solution dite la moi svp mici Rolling Eyes

Sinon bon jeu a tous , et si l'un d'entre vous trouve une solution a mon probleme merci dmen faire par Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ainra
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Probleme epineux Répondre en citant

Salut,
Il suffit d'évacuer ta flotte en attaquant une planéte inactive proche de chez toi, en chargeant des resqsources
Il suffit de changer la vitesse de ta flotte pour qu'elle passe la nuit hors de ta planéte.
 Tu peux aussi faire des expéditions, mais c'est plus risqué ( tu peux te faire attaquer et perdre une paretie de ta flotte).

Sinon tu n'es pas obligé d'évacuer toutes flotte, tu peux laisser une ptite dizaine de vaisseau lourd qui défendent.

Forfighter
Empereur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: Probleme epineux Répondre en citant

autre chose aussi, tu dis que tu manque de deut... je te conseil d'économiser, et que ta flotte garde en permanence sur elle le deut dont elle a besoin pour voyager... 

comme sa elle peut se déplacer en permanence, même si tu l'envoi se poser sur une de tes colos, et qu'après tu te rend compte que ya pas de deut sur ta colo..

roky
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: Probleme epineux Répondre en citant

OK merci les gars pour les pitt  conseil Okay
Donc je vais monté mon synthetiseur de deterium Mr. Green

Mr. Green MMMeeerrrccciii Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Probleme epineux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006