Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum
Forum de l'Alliance E.U.S
L'Alliance E.U.S vous souhaite la bienvenue

Forum de l'Alliance E.U.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expédition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ainra
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Bonjour a tous;

Je lance un topic sur les expéditions : En faites vous souvent?Pourquoi? Combien de temps?Qu'envoyez vous en expédition? Qu'y trouvez vous? Avez vous déjà fait de mauvaises rencontres?

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forfighter
Empereur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

j'ai 15 bombardiers, et je les ghost toutes les nuits pour ne pas me faire recycler...
donc je les ghost en expedition. 

et sincerement je n'ai pas de chance!!!! soit je trouve un peu d'antimatiere, mais trop peu donc sa ne me sers a rien. soit je tombe (et sa arrive presque tout le temps) sur des pirates!  Evil or Very Mad
c chiants les pirates!!!!!

sur cet univers je n'ai pas bcp de chance pour les expeditions! fini l'epoque ou je trouvais des traqueurs, ou des vaisseaux puissants aboandonnés... Bannir

Ainra
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Des traqueurs en expédition Shocked ?
Mdr je signe tous de suite
Perso cette nuitj 'ai trouvé 1GT et 6PT, mais j'avais envoyé une flotte assez puissante

Forfighter
Empereur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

oui, sur un autre uni dans lequel j'ai joué j'ai trouvé un traqueur alors que je n'avais que des croisieurs... Smile
tu n'imagine meme pas ma joie en lisant le rapport!  Okay

roseofdeath
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Alors une sonde multiplie les chances.

Forfighter on ghoste sa flotte sur un CDR qui a déjà recyclé c'est un bug du jeu, il n'exste pas mais pour toi si (tu ne recycle rien).

Cela empêche d'être phalanger.

Attention à moi.

Forfighter
Empereur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

quand je parle de ghoster sa flotte je ne prend pas en compte le risque d'etre phalanger.. et de toute façon il faut une lune pour eviter tout risque...
quand je dis ghoster c juste deplacer sa flotte pour faire disparaitre les ressources.

roseofdeath
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

dac

Attention à moi.

roky
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Esque vous savez combien de chance ( sur une expedition ) on a de recuperé de l'antimatiere $_$ ??
___________________________________________________________________________________
Commet fait ont pour augmenter le poucentage de chance de recuperé quelque chose en expedition ? (technologie ???? )

Forfighter
Empereur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

pas bcp... 
j'en ai recupéré plusieurs fois, mais a cahque fois c en toute petite quantité... genre 375 d'ant. ou 400

solda38
Soldat

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

mais je fais jamais d'expédition parce que ces incapable de ********** de généraux a la *** ils se trompent toujours alors ma flotte elle reviens 5 heures après ou alors je tombe sur les méchants pirates sanguinaires trop nuls qui remplissent ma "boite aux lettres" de rapports de combats

Alors moi les expéditions je dis Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

immortal
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:58 (2010)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

lol tu di que des pirates c sanguinaires mai alor les alien son quoi !!!!!
il mon detrui en tou les 2 foi o moin 720 clé 200 pt alor un !!!

LEFFACEUR
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

lol, c'est dangereux les expéditions, je vais attendre d'avoir au minimum 2 étoiles de la mort pour en faire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Expédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006