Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum
Forum de l'Alliance E.U.S
L'Alliance E.U.S vous souhaite la bienvenue

Forum de l'Alliance E.U.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Explo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Explo
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Explo Répondre en citant

Salut à tous je me présente je suis le joueur Explo résamment accepté dans l'alliance et je vous en remercie.
Mon nom vient de mon service militaire ou j'étais explorateur. J'aime bien tout ce qui touche à l'exploration.... voir sans être vu!!!
Au fait je suis Suisse(je pense pas qu'il y en ait d'autre) et je suis viticulteur.
Voilà pour tout autre information suffit d'écrire je suis souvent connecté apars les W-E ou je m'occupe quand même de ma copine...
Je vous souhaite à tous un bon jeu. Okay

Amicalement Explo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forfighter
Empereur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Explo Répondre en citant

bienvenu Smile
et bon jeu!!

Ainra
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Explo Répondre en citant

Bienvenue a toi chez E.U.S.
Tu peux nous en direp lus sur toi IG?

roseofdeath
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Explo Répondre en citant

bienvenue

Attention à moi.

Explo
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Explo Répondre en citant

Merci pour la bienvenu Okay
IG??? Qu'est ce que c'est?

Ainra
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Explo Répondre en citant

IG= In game, dans le jeu

Explo
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Explo Répondre en citant

Ha ok Smile
Alors j'ai 10'778 pts j'ai une attaque plutot faible de 10 croiseur et 14 vaisseau de bataille que je compte gentiment augmenter mais pour l'instant je fais avec. Ces dernier temps mon objectif est les lanceurs plasma car je me fais continuellement détruire par tout ce qui est top 100 dont le 1er... Bannir
Je joue pas mal offensif avec une 10ène d'attaque par jour mais les joueurs que j'attaque n'ont plus de ressources je dois en trouver d'autre(les personne que j'attaque son +/- de mon niveau).

Sinon ma défence est pas mal mais bon quand 250 vaisseaux arrive dessus c'est clair qu'elle ne fait pas long feu. Comme vous avez surement pus le voir durant la semaine je suis souvent en ligne, j'essaie d'être le plus actif possible et d'aider les joueurs plus faible de l'alliance en offrant des ressources dans la mesure du possible.

Voilà je sais plus trop quoi dire Smile

Ainra
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Explo Répondre en citant

OKey^^
Pour éviter de te faire détruire par le top 100, évite d'être rentable (bcp de ressources et peu de défense), pour sa , tu peux par exmple, envoyer tes vaisseaux en expédition avec tes ressources, ou attaquer une planéte inactive, a vitesse minimum.
Bonne chance pour le plasma, c'est vrai que c'est pratique!

Explo
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Explo Répondre en citant

Okey merci beaucoup du conseil c'est vrai que j'avais pas pensé à ca^^

Explo
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Explo Répondre en citant

Ha encore une petit question Ainra les expédition c'est utile??? tu peux gagner des ressources ou autre apars la toute première????

Ainra
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Explo Répondre en citant

Bah les expédition c'est utiles, tu peux trouver un peu de tous (cristal/métal/deut/antimatiére), de la flotte... Mais tu peux aussi faire de mauvaise rencontre: les pirates ( Qui ont entre 30% et 60% de ta flotte) et les aliens (qui ont entre 130et 150% de ta flotte). Tu peux aussi (a environ 1 cas sur mille) perdre toute ta flotte dans un trou noir.
Tu peux aussi rien ramener.
Donc il y a quelque risques, mais sa peut rapporter pas mal aussi.

Les attaques contre les planétes inactives, sa a moins de risque, mais sa rapporte rien (ou moins).

Explo
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Explo Répondre en citant

ok et tu les faits ou c'est expédition du restes dans ton propre système ou faut aller bcp plus loin??? et avec combien de vaisseau?

Forfighter
Empereur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Explo Répondre en citant

plus tu met des vaisseaux, plus tu risque de tout perdre, mais a la fois sa augmente aussi tes chances de decouvrir des trucs bien...
pour les expeditions il suffit d'aller sur le 16 ieme emplacement de ton systeme.. pas besoin d'aller tres loin!

Explo
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Explo Répondre en citant

merci beaucoup pour toutes ces indications!

roseofdeath
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Explo Répondre en citant

Pour les expéditions il faut une centaines de sondes ça augmente les chances.

Attention à moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Explo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006