Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum
Forum de l'Alliance E.U.S
L'Alliance E.U.S vous souhaite la bienvenue

Forum de l'Alliance E.U.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Archi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archi
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Présentation : Archi Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me nomme Archi, empereur des Nanos peuple de nains Albinos avec une intolérence à l'alcool!
Mon peuple s'étend sur quelques planètes du système 1 de Draco. Je suis un membre de l'alliance AIM contacté dernièrement par Forfighter.

Mon peuple est un peuple calme et travailleur. Seuls quelques téméraires s'aventurent dans des combats interstellaires. La plupart préférant travailler aux nombreuses mines des planètes conquises. Quelques contrebandiers mutants vivent également parmi nous aux commandes de transporteurs. Nous les employons pour transporter nos ressources là où la demande se fait sentir.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!!!

Cordialement Archi

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felagund90
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Présentation : Archi Répondre en citant

Bienvenue Archi & les Nanos , content de pouvoir compter sur ton alliance comme alliée ! Okay

Forfighter
Empereur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Présentation : Archi Répondre en citant

rdv au niveau des pactes pour conclure nos accords Smile

Archi
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Présentation : Archi Répondre en citant

Salut,
Juste un mot pour vous dire que j'ai quitté l'alliance AIM (pacte total). D'autres ont fait de même. Le classement va donc s'en ressentir.
A+

felagund90
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 03:04 (2010)    Sujet du message: Présentation : Archi Répondre en citant

Merci pour l'information Archi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Présentation : Archi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006