Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum
Forum de l'Alliance E.U.S
L'Alliance E.U.S vous souhaite la bienvenue

Forum de l'Alliance E.U.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: position des planete et leur puissances ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Marché Intergalactique -> Ventes et Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
immortal
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: position des planete et leur puissances Répondre en citant

BONJOUR A TOUS §§§§

Vous ètes ici pour positionner vauts planètes :

4:410:11 c'est ma planète mère ( plus puissante planètes)

3:385:5 c'est ma 2ième planète ( plus puissante aprés la "pm")

4:425:4 c'est ma 3ième planète ( dernière planète de "guerre")

3:391:4 c'est ma dernière colonie (faible)

voilà maintenant si vous vouler poster votre flotte j'ai (je n'ai que) ma "pm" !!!!

bon voilà faites comme moi s'il vous plait c'est important pour l'alliance !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felagund90
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: position des planete et leur puissances Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas con comme idée , ça ^^ ;

bon alors :

3:381:7 ; planéte mére , relativement bien défendue , productivité minière importante
3:446:10 ; première colonie , même niveau de développement que la planète mère ( à quelques plasmas près)
3:69:7 ; seconde colonie , même niveau que les deux autres ; mais moins bien défendue
3:225:8 ; derniere colonie , en cours d'aménagement , productivité faible et defenses inexistantes .

Forfighter
Empereur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: position des planete et leur puissances Répondre en citant

voila mes planètes...

2:310:10 pm, "Bunker", mines développées, et installations très développées (+ nanite)= et bientôt terraformeur

2:309:12 colo(1), défenses moyennes, mines très développées (envoi tous les jours des ressources sur ma pm..)

2:310:12 colo(2), défenses moyennes, mines développées (envoi tous les jours des ressources sur ma pm..)

2:309:13 colo(3), défenses moyennes, mines développées (envoi tous les jours des ressources sur ma pm..)

voila, mon projet est simple, utiliser à fond mes colos pour transformer ma pm en la planète la plus parfaite possible... (infra au max, mines au max, def= Bunker...)

Ainra
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: position des planete et leur puissances Répondre en citant

Alors:
Ttes mes colonies servent a envoyer ma PM. Je donne le niveau des mines par (Métal/Cristal/Deut)

Terra [1:384:6] : PM, la meilleurs défense et flotte. Mines et installations les plus dévellopé.
Novea [1:379:12] : Ma deuxiéme planté, des mines, défense quasi nulle (14/16/9).
Blackya [1:384:13]: Deuxiéme colonie, fournisseuse de métal a ma PM (21/14/6).
Vida [1:384:2]: Ma nouvelle colonie, déja pas mal dévellopé (18/15/7), mais toujours en construction.

Voila, dés que j'aurais le tps, je me ferais une 5 éme colonie.

immortal
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: position des planete et leur puissances Répondre en citant

ok merci a tou ce qui ont participer c "fondamemtal" pour lalliance mai il manque une chose :
les depot de ravitaillemen pour poster les flotte !!!!

Ainra
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: position des planete et leur puissances Répondre en citant

Une petite derniére : Esperanzia, en [1:386:9].
Vu la taille de la colo (171 cases, 8 de plus que ma PM^^), je vais en faire une mine bunker (Qui a dit comme forfighter Rolling Eyes !?), ou protéger mes ressources, et a long terme, y contruire un dépot de ravitaillement et une base pour mes vaisseaux.

immortal
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: position des planete et leur puissances Répondre en citant

ok ok bonne chance moi sur ma derniere je v faire :
4 391 4 mine et bunker

Forfighter
Empereur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: position des planete et leur puissances Répondre en citant

je vais transformer ma lune en bunker... (pour eviter les destructions) je vais développer les phalanges de capteurs...
et ensuite je verrai bien :p

mais avant tout je fais des clé! Wink

immortal
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: position des planete et leur puissances Répondre en citant

pour faire une lune a ainra ???

Forfighter
Empereur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: position des planete et leur puissances Répondre en citant

oui pour faire une lune a ainra... c le contrat!  Mr. Green

Ainra
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:38 (2010)    Sujet du message: position des planete et leur puissances Répondre en citant

Voila l'évolution de ma petite deniére Very Happy
Mes mines:
Métal 21(en cours de passer a 22) ; cristal 19 ; deut 11, solaire 22.
Defense : 30LM  33llé 5llourd 7 ions 1 PB...
Et je ne me suis pas encore fait raid cte planéte Smile

Sanglot
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: position des planete et leur puissances Répondre en citant

Heu moi j'ai honte je peux passer mon tours ? x)

[1:199:6] Ma planète mère Rien d'exceptionnel je continue toujours de monter 25 toute mais mines sur ma pm voila tout

felagund90
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: position des planete et leur puissances Répondre en citant

yop , perso j'me suis trouvé une belle petite planéte en 3:157:2 , et j'commence petit doucement à dégager le terrain pour graviton ...

calen1994
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:20 (2010)    Sujet du message: position des planete et leur puissances Répondre en citant

1:392:6 ma planete mere (terra) elle n'a rien d'exceptionnelle mais bon lol :p je la devellope encore avant de coloniser une autre planete Wink

Drakans
Spacio-travailleur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: position des planete et leur puissances Répondre en citant

QUOI!! tu t'es fait un petite flotte avant de te coloniser.. mais tu avancera jamais!! vite fait une colonie ca URGE!!! LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: position des planete et leur puissances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Marché Intergalactique -> Ventes et Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006