Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum
Forum de l'Alliance E.U.S
L'Alliance E.U.S vous souhaite la bienvenue

Forum de l'Alliance E.U.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation lange-boiteu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lange-boiteu
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: présentation lange-boiteu Répondre en citant

bonjour moi pour l'instant g 3 planète: pandora (planète mère) akwaworld et angora je vais essayer dans débloquer une otre bientot.

Mes colonie sont toute minière (pour l'instant) si vou vouler que je vou prète quelque chasseur ou d ressource pas de prob
Si il ya une guerre faut me prévenir tout de suite je fonce ac toute ma flotte (pour linstan : 150 chasseur lége 100 lourg 50 croiseur et 21 VB sa augmente tou les jour)

Si ya des question essiter pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forfighter
Empereur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: présentation lange-boiteu Répondre en citant

bienvenu a toi aussi!!! Smile
je suis content que l'alliance puisse compter sur un raideur de plus...

felagund90
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: présentation lange-boiteu Répondre en citant

Yosh , bienvenue à toi parmis nous !

lange-boiteu
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: présentation lange-boiteu Répondre en citant

merci a vous si vous avez des cible possible sa maiterraissent histoir que je test ma nouvelle flotte je vien de la faire  (biento traqueur)

immortal
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:35 (2010)    Sujet du message: présentation lange-boiteu Répondre en citant

ouai c pa mal moi je pe faire des traqueur mai jen fai ap !!!! tu un souveur comme raideur parceque c dernier tem c le desastre !!!!

lange-boiteu
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: présentation lange-boiteu Répondre en citant

je sui dsl mai je vien de perdre toute ma flotte en lancer a ataque un peu au hasard mai je vai me vanger et si vous pouvier maider a me refaire ma flotte sa marengerai et n,e vou inquièté pa vou rendrai tou
g une nouvelle colonie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: présentation lange-boiteu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance E.U.S Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006